Revenir à la liste de résultats

Chef Projet Développement Packaging H/F

12 janvier 2017 CDI Rennes - 35

Management : Non renseigné
Référence : CPP0117

Daunat

Le groupe Daunat, spécialiste et leader du snacking en libre service, connaît un développement significatif et continu depuis plusieurs années. Sous sa marque, Daunat produit et commercialise des sandwichs, salades ainsi qu'une large offre de desserts et de snack chaud. Daunat réalise également une activité de négoce à destination des enseignes pétrolières. Daunat met son expertise au service des besoins des consommateurs pour développer la catégorie snacking, en offrant des produits de qualité toujours plus sains et responsables.
Le groupe compte 1500 salariés et 4 usines réparties sur tout le territoire français.
Dans un contexte de marché évolutif au niveau des tendances de consommation et des attentes de nos clients et en forte croissance, l'innovation est au coeur de notre stratégie.

Pour accompagner son développement, Daunat renforce son département R&D Packaging en intégrant un(e) nouveau Chef de Projet Développement Packaging H/F.

Rattaché(e) au Responsable R&D Packaging Groupe, vous prenez en charge de manière autonome la gestion des projets de développement packaging dans leur globalité depuis la définition du cahier des charges jusqu'à sa mise en oeuvre sur les sites de production.
A ce titre, vous :
- Proposez des solutions innovantes en assurant une veille technologique et réglementaire auprès des fournisseurs et une veille innovation sur l'ensemble des marchés.
- Participez activement au brief marketing et R&D et conseillez sur les matériaux et les procédés les plus pertinents.
- Travaillez avec les services méthodes et services techniques (planification, réalisation et suivi des études et essais).
- Assurez l'interface technique avec les fournisseurs et intervenez en soutien des services internes.
- Intégrez les dimensions environnementales et d'éco-conception en plus des dimensions économiques, de faisabilité, de délai et d'investissements éventuels.

De formation supérieure, spécialisée en packaging (ESI Reims, ESEPAC …..), vous justifiez d'une expérience significative de 5 à 7 ans en développement packaging de produits de la grande consommation, idéalement en agroalimentaire.
Excellent(e) communicant(e), vous développez des relations de qualité avec les interlocuteurs internes et externes dans un rapport de proximité et de terrain.
Organisé(e) et efficace, vous avez une expérience confirmée en gestion de projets d'innovation et/ou de rénovations majeures.
Curieux(se) et ouvert(e) au design et aux nouvelles technologies, notre groupe vous permettra d'exprimer votre créativité.

Des déplacements réguliers sont à prévoir.

Rémunération : Non précisé.


Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.