Revenir à la liste de résultats

Responsable de Secteur H/F

13 janvier 2017 CDI Nérac - 47

Management : Non renseigné
Référence : BW-FCE-JAN17-001-776 17145317

Babcock Wanson

Babcock Wanson propose une gamme complète de produits et de services pour votre chaufferie industrielle. Depuis les chaudières à tubes de fumée, à vaporisation rapide, à fluide thermique et eau surchauffée jusqu'aux installations de traitement des COV et odeurs par oxydation thermique, le traitement de l'eau et les solutions de chauffage des procédés et locaux industriels, Babcock Wanson vous aide à optimiser votre production d'énergie avec des produits d'une qualité éprouvée et des services performants.

Responsable de Secteur H/F de terrain, vous êtes responsable de la promotion et du développement des ventes de chaudières industrielles, de brûleurs... et des prestations de service sur votre secteur.

Vous prospectez pour élargir le portefeuille clients. Vous élaborez des offres de matériels standards et assurez le suivi de la satisfaction des clients.
Vous faites un reporting régulier auprès du responsable régional.
Vous travaillez en binôme avec le responsable commercial projets sur les projets spécifiques et significatifs recensés auprès des clients.
Vous bénéficiez de l'aide de l'équipe régionale (techniciens, chargé d'affaires) et des lignes de produits pour le développement des ventes de services tels que : les contrats de maintenance, produits de traitement d'eau, travaux de réparation ou mise en conformité, brûleurs 2ième monte, diagnostic énergétique et pièces de rechange.

Profil :
Vous maîtrisez les techniques de vente d'équipements industriels et de contrats de services dans les domaines thermiques (chaudières, brûleurs, traitement de l'eau et chauffage industriel).
De formation technique supérieure (électrotechnique, automatisme, thermique), vous justifiez d'aptitudes et d'expériences commerciales de 5 ans minimum réussies dans un domaine d'activité équivalent.
Un niveau intermédiaire en anglais serait un plus.

Vous êtes affecté au secteur l'Aquitaine et Poitou-Charentes avec des déplacements quotidiens et vous résidez sur ce secteur.

Rémunération : 40-45 K€.


Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.