Revenir à la liste de résultats

Ingénieur Contrôle Technique Construction H/F

13 janvier 2017 CDI Angoulême - 16

Management : Non renseigné
Référence : Ang CTC 16.697-17248030

Apave

Descriptif de la société :
Le métier d'Apave ? Accompagner les entreprises et collectivités en France ou à l'international dans la maîtrise de leurs risques techniques, humains et environnementaux.
Chaque jour, nos 10 860 collaborateurs sont plongés au coeur des enjeux de sécurité et interviennent sur des projets techniques passionnants.

Description du poste :
Interlocuteur(rice) privilégiée des maîtres d'ouvrage, vous assurez des missions de contrôle technique de construction (examen des dossiers de conception, contrôles des documents d'exécution et des travaux sur chantier, diagnostics de solidité et sécurité...) auprès d'une clientèle diversifiée que vous contribuerez à développer sur Charente-Limousin.
Vous êtes en charge du contrôle des dispositions réglementaires dans les projets de la conception à la réalisation. Vous gérez vos missions dans leur intégralité.
Polyvalent(e), vous évoluerez dans un environnement valorisant l'autonomie, la rigueur et les qualités relationnelles et commerciales.

Ce poste s'adresse à un ingénieur en bâtiment/génie civil (INSA, ESTP, Polytech ou équivalent) avec une expérience réussie en bureau d'études, entreprise du bâtiment ou organisme de contrôle.
Cette expérience a permis de vous faire reconnaître par votre dynamisme et votre professionnalisme en particulier sur le département des Charentes.
Votre capacité d'écoute, votre goût du contact et du terrain, votre aisance relationnelle seront des atouts pour la réussite de vos missions et la satisfaction de nos clients.

Prêt(e) à devenir un(e) expert(e) de référence ? Adressez-nous votre candidature.

Rémunération : A définir.


Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.