Revenir à la liste de résultats

Chef de Projets Industrialisation Automobile H/F

13 janvier 2017 CDI Toulouse - 31

Management : Non renseigné
Référence : CA/CDPIA(/31T/1903378

16 Experts

Nous recherchons pour notre client, PME industrielle automobile basée à Toulouse, un Chef de Projets Industrialisation Automobile H/F.

Le poste :
Rattaché au directeur technique et au sein d'un service d'une dizaine de personnes dont trois chefs de projets, nous recherchons un candidat capable de mener à bien des projets de la conception à l'industrialisation tout en définissant et planifiant les actions nécessaires à leur bon avancement. Vous devrez veiller au respect des objectifs en terme de délais, de budget, de qualité et vous assurer de la satisfaction du client.
De ce fait, vous serez l'interlocuteur privilégié en assurant la communication technique vers votre hiérarchie et vos clients.
Votre position impliquera de piloter la mise en oeuvre des actions correctives et de proposer des améliorations process/produit.

Le candidat :
De formation Bac +5 minimum, vous possédez une expérience sur un poste similaire de 8 ans minimum dans le secteur de l'automobile.
Vous utilisez l'anglais professionnellement et quotidiennement. La maîtrise de l'allemand serait un plus. Vous êtes reconnu pour votre bon relationnel, votre autonomie et votre curiosité professionnelle.
De même, une bonne connaissance du logiciel MS Project et des processus de production.
Ce poste est à pourvoir dès que possible en CDI.

Rémunération : La fourchette de rémunération dédiée à ce poste est de 40 à 45 K€ brut par an et à étudier selon profil. La gestion d'un préavis est envisageable.


Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.