Revenir à la liste de résultats

Contrôleur de Gestion Industriel H/F

13 janvier 2017 CDI Petit-Fayt - 59

Management : 1 à 4 personnes
Référence : 1757-17276287

Lactalis

Descriptif de la société :
Le Groupe Lactalis (près de 75 000 collaborateurs, plus de 210 sites de production, 16, 5 Mds d'Euros de CA), 1er Groupe Laitier Mondial, poursuit sa croissance parmi les leaders de l'industrie alimentaire tout en affirmant sa culture familiale.
Nous vous invitons à participer à notre développement et à celui de nos marques prestigieuses : Président, Galbani, Lactel, La Laitière, Société, Bridel, Parmalat...

Description du poste :
Nous recherchons un ​Contrôleur de Gestion Industriel H/F Petit Fayt (59).

Le poste :
Rattaché hiérarchiquement au Directeur d'Usine et fonctionnellement au Responsable du Contrôle de Gestion de la Division, vous êtes responsable de la réalisation des tableaux de bords et de la gestion budgétaire des activités du site.
Au sein de notre site industriel de Petit Fayt, vous êtes rattaché hiérarchiquement à la Responsable Administration et Comptabilité et fonctionnellement au Directeur du Site et au Contrôleur de Gestion de la Division. A ce titre, vous êtes responsable de la réalisation des tableaux de bords et de la gestion budgétaire des activités du site comprenant deux activités : beurre industriel et lait UHT.
Vous :
- Assurez la collecte des données terrain et réalisez les tableaux de suivi d'activité hebdomadaire, mensuel et annuel.
- Analysez, commentez et justifiez les résultats et les écarts à vos deux Directions.
- Élaborez avec les Managers du site les plans d'actions nécessaires à l'amélioration et l'optimisation de leurs activités.
- Participez à la définition de la stratégie et à la construction du budget prévisionnel de l'usine.
- Managez un contrôleur de gestion dans le cadre de ses activités et maintenez un vivier de compétences (apprentis, stagiaires).

Votre profil :
Une formation supérieure de niveau Bac +5 (ingénieur agroalimentaire, Master 2 gestion ou ESC) consolidée par des stages significatifs ou une première expérience de Contrôle de Gestion, idéalement en industrie agroalimentaire au sein d'un site industriel, vous a permis de mettre en application les méthodes et les logiques du contrôle de gestion, de maîtriser les outils informatiques et de développer vos capacités d'écoute, d'analyse et de synthèse.

Les perspectives :
Ces compétences, vos souhaits d'évolution et l'accompagnement de votre Manager font de vous un futur Responsable du Contrôle de Gestion Industriel ou Commercial ayant des perspectives tant en France qu'à l'international.

La rémunération :
La rémunération proposée pour ce poste se compose d'un salaire fixe x 13 (à négocier selon expérience) + prime d'objectifs + intéressement + participation aux bénéfices.

Rémunération : A définir.


Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.