Revenir à la liste de résultats

Responsable Automatisme et Electricité H/F

07 février 2017 CDI Veyre-Monton - 63

Management : 1 à 4 personnes
Référence : FMRAE17

Perfhomme

Acteur reconnu pour son savoir-faire dans l'ingénierie et le développement de solutions de séparation liquide/solide, la société MS intervient dans trois domaines d'activité : industries minérales, travaux souterrains et environnement. Dans le cadre du développement de sa structure, elle recrute un Responsable Automatisme et Electricité H/F Veyre Monton - 63.

Intégré dans le département réalisation des affaires et SAV, sous l'autorité du responsable, vous occupez une fonction transversale dans le cadre de vos missions. Vous apportez votre expertise technique dans la phase amont de réponse aux appels d'offres et participez à la qualification des besoins selon les spécificités des cahiers des charges.
Référent technique pour la société, tant en interne qu'en externe, vous prenez en charge le développement et l'évolution des fonctions électriques et automatismes nécessaires à la conception et à l'industrialisation des machines.
Vous effectuez une veille technologique régulière sur les équipements et les normes en vigueur. Vous êtes force de proposition et source d'innovations dans l'amélioration et l'optimisation des équipements.
Vous participez à la rédaction des documents techniques relatifs à la mise en oeuvre des équipements et supervisez la partie programmation des automates afficheurs et supervisions afin d'en exploiter au maximum les fonctionnalités.

De formation supérieure technique Bac +4/5 type école d'ingénieur ou Bac +3 avec une expérience significative dans le domaine, vous justifiez a minima de 5 années d'expérience à un poste similaire.
Vous êtes autonome dans la réalisation de vos missions et pouvez ponctuellement être amené à intervenir sur des chantiers à l'international.
Une bonne pratique de la langue anglaise (a minima technique) est indispensable afin d'assurer une communication efficace auprès des clients.
Vous maîtrisez le domaine électrique et disposez de solides compétences en automatisme (Siemens, Schneider).
Enfin, vous connaissez idéalement les normes en lien avec la directive machine.

Merci d'adresser votre dossier de candidature en précisant vos prétentions salariales et disponibilité sous la référence FMRAE17, à PerfHomme Clermont-Ferrand, 1, rue Claude Danziger, 63100 Clermont-Ferrand. jlamy.1302638.23@rhapply.com

Rémunération : Selon expérience.


Transférez par mail Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.