Revenir à la liste de résultats

Chef de Groupe BE Mécanique H/F

13 février 2017 CDI Besançon - 25

Management : Non renseigné
Référence : 12207/1241_1486741534

RH Partners

Afin de renforcer les équipes de notre bureau d'études mécanique de Besançon (25), nous recherchons notre Chef de Groupe BE Mécanique H/F.

Filiale du Groupe américain Doerfer, Fabricom Systèmes d'Assemblage (90 personnes en France), est spécialisée en conception et réalisation d'installations automatisées pour l'assemblage et le contrôle de produits manufacturés, à destination des constructeurs et équipementiers automobiles. Reportant au directeur des études, vous êtes responsable, au sein des équipes-projets, de la conformité de la conception des équipements à l'ensemble des exigences (budget, planning, spécifications du client, réglementation...) sur le plan mécanique. Vous définissez les concepts et chiffrez les solutions définitives. Vous coordonnez les équipes internes et externes placées sous votre responsabilité. Vous assistez le service commercial en proposant des solutions technico-économiques compatibles avec les contraintes techniques et budgétaires du cahier des charges. Vous assurez un soutien technique en phase réalisation chez les sous-traitants et les clients.

De formation BTS à ingénieur, vous disposez à minima 5 à 10 ans d'expérience au sein d'un bureau d'études de conception de machines d'assemblage à destination de l'industrie automobile, dans un contexte international. Une expérience du management d'équipes techniques sur des projets est nécessaire. Proactif et rigoureux, vous possédez de fortes aptitudes à l'organisation et à l'animation d'équipes pluridisciplinaires. Bon communicant, vous savez convaincre vos interlocuteurs internes et externes quant aux solutions techniques et économiques retenues. Anglais souhaité.

Rémunération : 46000 - 48000 Euros par an.


Transférez par mail Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.