Revenir à la liste de résultats

Directeur d'Unité Territoriale H/F

20 mars 2017 CDI Côtes-d'Armor - Finistère

Management : 50 à 199 personnes
Référence : RJ/DU29/SL

Bienfait & Associés

Coallia, association d'envergure nationale (3000 salariés, 240 établissements), en fort développement, spécialisée dans les secteurs de l'habitat social adapté, l'hébergement social, la promotion sociale et le médico-social, recrute un Directeur d'Unité Territoriale H/F - Finistère et Côtes d'Armor.

Sous la responsabilité du directeur opérationnel, vous déclinez les orientations stratégiques et politiques sur votre territoire et auprès de vos équipes (70 ETP) réparties sur différents établissements. Vous veillez à la cohésion des équipes pluridisciplinaires et à leur compréhension des enjeux internes et externes. Vous négociez et suivez les budgets, vous développez les partenariats avec les acteurs du département et veillez à renforcer les collaborations sur le territoire avec les services de l'Etat et les représentants des collectivités locales...

Enfin, vous conduisez les projets de développement en interface avec les différents services transverses du siège.

De formation supérieure (Bac +5), vous avez une expérience réussie du management d'équipe afin de fédérer et d'impulser des projets. Vous avez des compétences en gestion administrative et financière d'établissement à caractère social.

Votre adaptabilité relationnelle et situationnelle ainsi que votre rigueur, vous ont permis de réussir dans vos missions. Votre goût pour le service, l'accompagnement, l'aide aux plus démunis doit être marqué.

Vous avez l'envie de contribuer fortement à notre développement en conduisant vos équipes encore plus loin. Ce poste est pour vous une opportunité de travailler autrement dans un environnement empreint de valeurs humaines et soucieux de contribuer à la professionnalisation d'un secteur.

Rémunération : A négocier.


Transférez par mail Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.