3 questions à Dominique Munier, nouveau Directeur général d’Esthetic Center

par Cadreo




Depuis peu investi de la direction générale d'Esthetic Center, Dominique Munier aborde avec nous ses nouvelles fonctions et ses choix de carrière.

ITW10_munier_integrale

Quelles sont vos principales missions à la direction générale d’une entreprise comme Esthetic Center ?

En tant que Directeur général, je dois :

  • Gérer le développement de l'enseigne Esthetic Center,
  • Définir les réflexions stratégiques et la mise en œuvre des décisions,
  • Manager les équipes,
  • Garantir l'atteinte des objectifs et résultats.

Au vu de votre parcours professionnel et des postes à responsabilité en direction générale que vous avez déjà occupés, qu’est-ce qui vous a motivé à accepter ces nouvelles fonctions ?

Dans le cadre de cette nouvelle mission, j'ai été particulièrement attiré par le projet d'entreprise global que propose Esthetic Center, le secteur d'activité qui est porteur et permet d'envisager de nouveaux et nombreux développements, ainsi que les valeurs humaines des dirigeants et des équipes en place.

Depuis les débuts de votre carrière vous avez exercé vos compétences dans différentes entreprises, dans des secteurs variés : une mobilité enrichissante pour vous ?

Oui, cela est une véritable histoire humaine et enrichissante à tous les points de vue : j'ai appris à connaître différents secteurs d'activité et leur fonctionnement, et j'ai aussi découvert l'importance des relations humaines dans la réussite d'une entreprise collaborateurs et clients. Mais j'ai surtout appris à être en permanence dans la recherche d'innovation et d'évolution, réactif et à l'écoute du marché sur lequel j'évolue pour rester ouvert à la nouveauté et à de nouvelles opportunités.

Retrouvez :

Nous vous conseillons les articles suivants :

Transférez par mail

À lire également


+ de 40 k€

Décrochez un poste à votre mesure

Êtes-vous bien payé ?

Découvrez votre valeur sur le marché