3 questions à Sébastien Drouillet, nouveau Directeur général d’Alloga France

par Cadreo




Précédemment Directeur administratif et financier, Sébastien Drouillet a été promu Directeur général d'Alloga France, entreprise spécialisée dans le stockage et la distribution de produits pharmaceutiques. Il nous présente aujourd'hui les missions et enjeux de son nouveau poste.

  • ITW33_drouillet_integralePouvez-vous nous présenter, en quelques mots, les missions principales de votre nouveau poste à la direction générale d’Alloga France ?

Les missions principales de mon nouveau rôle consistent à :

  • Continuer le plan de relance initié avec l’équipe de direction, et l’ensemble des collaborateurs
  • Mettre en place un plan de reconquête client avec notre offre All’In
  • Mettre en place un plan d’amélioration continue sur tous nos sites pour une meilleure efficience tout en conservant notre niveau de qualité
  • Vous reprenez la direction générale d’Alloga France, après avoir été Directeur administratif et financier : qu’est-ce qui vous a motivé à accepter cette nouvelle mission ?

Ayant participé à l’ensemble des prises de décision avec notre ancien directeur général et étant en parfaite adéquation avec la stratégie mise en place, le choix était facile. Il y a aussi l’aspect humain avec l’envie de continuer l’aventure avec les collaborateurs de tous les sites.

  • Au vu de votre parcours riche en expériences professionnelles variées, quel regard portez-vous sur l’évolution de vos compétences ?

Dans mon parcours professionnel, j’ai été du côté du client avec des exigences au niveau des services attendus pour les différentes prestations, avec en particulier celles de la distribution. J’apporte donc cette vision du client. Dans le cadre des prestations que nous offrons, nous devons nous considérer comme une extension des Business Units de nos clients. Mon rôle est de m’assurer que toutes nos équipes innovent pour répondre aux besoins futurs de nos clients tout en assurant l’excellence au quotidien.

Retrouvez :

Nous vous conseillons les articles suivants :

Transférez par mail

À lire également


+ de 40 k€

Décrochez un poste à votre mesure

Êtes-vous bien payé ?

Découvrez votre valeur sur le marché