Rejoignez Cadreo Executive

Cadreo lance Cadreo Executive à destination des Top Managers

par Cadreo




La dernière plateforme du groupe RegionsJob permettra aux cadres gagnant plus de 100 000 euros par an, et à l’écoute de nouvelles opportunités professionnelles, d’être chassés en toute discrétion. Explications.

Après les cadres, les Top managers. Avec Cadreo Executive, le groupe RegionsJob s’adresse au 1 % d’actifs – 300 000 cadres - rémunérés plus de 100 K€ brut par an.

> Découvrez Cadreo Executive

Un nouveau service répondant aux besoins très spécifiques d’une cible à fortes responsabilités, notamment l’anonymat. "Nous nous adressons à des personnes en poste qui ne désirent pas s'afficher ouverts à de nouvelles opportunités professionnelles pour ne pas se mettre en difficulté professionnelle", précise David Beaurepaire, responsable développement et stratégie au sein du Groupe RegionsJob.

> 8 étapes à franchir avant de devenir un top manager

Pour ce faire, Cadreo a intégré à sa plateforme de recrutement un service de mise en relation entre les exécutifs et les chasseurs de tête. Pré-testée en version bêta en 2016, Cadreo Executive a été officiellement lancé mi-mai et poursuit sa montée en puissance.

CadreoExecutive-Inscription

En relation avec les meilleurs chasseurs de tête

En plus de garantir l’anonymat des exécutifs, Cadreo Executive a été conçu pour les mettre en relation avec les meilleurs chasseurs de tête de la place. Les hauts cadres ont aussi l’assurance de choisir le moment de la journée où ils peuvent être contactés ainsi que le canal.

Selon une enquête Apec, 29 % des cadres dirigeants sont recrutés via une approche de chasse, contre 4 % pour l’ensemble des cadres. Cadreo Executive facilitera ainsi la gestion de leur carrière.

> Découvrez Cadreo Executive

CadreoExecutive

Nous vous conseillons les articles suivants :

Transférez par mail

À lire également


+ de 40 k€

Décrochez un poste à votre mesure

Êtes-vous bien payé ?

Découvrez votre valeur sur le marché