Combien gagnent les cadres du Codir selon les régions ?

par Cadreo




Le Journal des Entreprises publie un dossier sur les salaires des cadres du Codir, réalisé à partir des données de Cadreo.

Salaire-Codir-cadresQuelle rémunération pour un membre d’un comité de direction d’une entreprise en région ? Pour répondre à cette question le Journal des Entreprises a passé au crible les données salaires disponibles sur le site Cadreo sur les fonctions de DAF, Directeur commercial, Directeur Général, DRH, DSI et Directeur marketing. Un dossier complet pour comparer les niveaux de rémunération des cadres dirigeants à retrouver sur le site du journal et dans les différentes éditions de la version papier du JDE qui sort le 2 octobre. 

Une moyenne à 60 KE

Les niveaux de salaires sont loin des rémunérations des dirigeants de grandes entreprises et montrent une tendance à la modération salariale chez les cadres. Avec en moyenne un salaire autour des 60KE, les cadres des Codir  touchent des rémunérations « raisonnables », comme l’explique David Beaurepaire, Directeur d’activités chez Cadreo interrogé dans le dossier du Journal des Entreprises.

Nous vous conseillons les articles suivants :

Transférez par mail

À lire également


+ de 40 k€

Décrochez un poste à votre mesure

Êtes-vous bien payé ?

Découvrez votre valeur sur le marché