Enquête : cadres, les ponts de mai affectent-ils votre travail ?

par Cadreo




Les 1er, 8 et 25 mai, les salariés bénéficieront de 3 jours fériés. Comment gérer son travail durant ce mois "à trous" ? Pour les cadres, est-ce une aubaine ou une source de stress supplémentaire ? Pour le savoir, Cadreo lance une nouvelle enquête. Merci d'avance pour vos réponses.

Il y a des mois plus productifs que d'autres dans l'année. Ils peuvent changer selon les secteurs, mais un point commun demeure dans (presque) tous les cas : le mois de mai et ses fameux ponts et jours fériés. Si 2016 était une mauvaise année pour ceux qui souhaitaient partir en week-ends prolongés, 2017 est un très bon cru avec trois jours chômés, sans compter le 17 avril et le 5 juin.

Ces jours de congé supplémentaires permettent de profiter à plein de sa vie personnelle mais ils peuvent aussi être un casse-tête sur le plan professionnel. D'autant que de nombreuses entreprises demandent à leurs salariés de solder leurs congés annuels avant le 31 mai...

Entre bureaux désertés et clients injoignables, agendas surchargés et trop peu de jours pour boucler les dossiers, quelle est la réalité du quotidien professionnel des cadres pendant le mois de mai ? Nous vous proposons de répondre à quelques questions pour le découvrir. Notre enquête ne vous prendra que quelques minutes, merci d'avance pour vos réponses !

 

 

Nous vous conseillons les articles suivants :

Transférez par mail

À lire également


+ de 40 k€

Décrochez un poste à votre mesure

Êtes-vous bien payé ?

Découvrez votre valeur sur le marché