Des formations pour cadres-dirigeants en quête de rupture

par Cadreo




Partenariat de l’X avec Google et PwC, séminaires d’immersion dans les « lab » de l’Ecole des Ponts et d’EuraTechnologies, pour l’Edhec, les nouveaux programmes de formation destinés aux cadres de dirigeants veulent s’inscrire dans la transformation.

formations-pour-cadres-dFaire souffler le vent nouveau de la transformation digitale sur les jeunes cadres-dirigeants prometteurs, ou ceux qui le sont un peu moins _ (jeunes et prometteurs) _ mais ne veulent pour autant pas rester à quai... Tel est l’objectif de deux nouvelles formations « executive » qui leur seront ouvertes dans quelques mois.

La LEAD Academy de l’X, PwC et Google

A partir de janvier 2017, la LEAD * Academy (* pour Learn. Experience. Adapt. Disrupt) lancée à l’initiative de PwC, s’adressera tout à la fois aux futurs dirigeants de grands groupes et aux fondateurs de « start-up en fort développement ». Le projet a pour lui d’être le résultat d’un partenariat noué entre l’École polytechnique, Google France et le cabinet d’audit et de conseil. Conçu par les trois partenaires, ce programme sur les économies du futur doit permettre aux « hauts potentiels pressentis comme futurs dirigeants » de « s’approprier les technologies de rupture qui façonnent la nouvelle économie »…

Lire la suite sur Les Echos Business 

Nous vous conseillons les articles suivants :

Transférez par mail

À lire également


+ de 40 k€

Décrochez un poste à votre mesure

Êtes-vous bien payé ?

Découvrez votre valeur sur le marché