La conf’call dans la vraie vie...

par Cadreo




Pour éviter de se déplacer, la conf’call est un moyen très pratique pour se réunir, sauf que ça se passe rarement comme prévu.

Les restrictions de circulation liées à l’organisation de la COP21 à Paris compliquent quelque peu la vie en entreprise. C’est l’occasion de remplacer les traditionnelles réunions hebdomadaires du lundi par une conf’call. Se réunir à distance est aujourd’hui plus facile, grâce aux technologies de communication. Mais l’exercice peut vite s’avérer compliqué si tout ne se passe pas comme prévu. Et malheureusement c'est souvent le cas.

Après s’est gentiment moqué des affres de la visio-conférence dans une vidéo visionnée plus de 11 millions de fois, Tripp and Tyler abordent encore une fois le sujet de la conf’call « dans la vraie vie ». Problème de sons, de connexion, de mot de passe, de débit… les participants ont parfois du mal à se faire entendre. Comme dans une réunion traditionnelle, mais avec des contraintes supplémentaires. Des vidéos humoristiques qui vous rappelleront sans doute des souvenirs.

Nous vous conseillons les articles suivants :

Transférez par mail

À lire également


+ de 40 k€

Décrochez un poste à votre mesure

Êtes-vous bien payé ?

Découvrez votre valeur sur le marché