La solution pour faire du vélo en costume

par Cadreo




Laisser la voiture au garage et aller au bureau à vélo, c'est bon pour la forme et l'environnement. Mais comment faire quand on a un rendez-vous et qu'on veut rester élégant ? cadreo a trouvé la solution avec ce costume de Parker Dusseau.

Rester frais et élégant sur un vélo, c'est possible. Grâce à la marque de prêt-à-porter Parker Dusseau, basée à San Francisco, qui propose un costume adapté aux déplacements à vélo : le Commuter Bike Suit.

enter image description here

Ce costume en laine mérinos d'Australie contient de l'élasthanne pour assurer de l'élasticité et la respiration. Il facilite la régulation de la température et garde même ses propriétés en cas de pluie.

enter image description here

Des zips discrets au niveau des bras garantissent une meilleure ventilation. Les manches et le pantalon intègrent aussi un système ingénieux d'attaches pour éviter de se salir avec la chaîne.

Plus besoin de pince à vélo !

Au niveau de la ceinture, un grip a aussi été prévu pour maintenir le bas de votre chemise en place et ne pas dévoiler vos sous-vêtements aux automobilistes jaloux.

enter image description here

Parker Dusseau a même poussé le détail très loin avec des bandes réfléchissantes très fines, pour rouler de nuit, cousues discrètement sur les poches arrière, à l'intérieur du col et au revers des manches.

Tout ça pour un tarif raisonnable, 450 dollars la veste, 245 dollars le pantalon et 145 dollars pour la chemise.

Nous vous conseillons les articles suivants :

Transférez par mail

À lire également


+ de 40 k€

Décrochez un poste à votre mesure

Êtes-vous bien payé ?

Découvrez votre valeur sur le marché