Le leader de demain sera un dirigeant révolutionnaire

par Cadreo




Le 16 avril dernier Science Po Executive Education a organisé une table-ronde sur le thème du dirigeant révolutionnaire. Résumé en vidéo.

« En quoi l’hyper-connectivité et la mondialisation changent-elles la donne pour exercer le rôle de dirigeant ? », « Le dirigeant conservateur est-il condamné à disparaître ? » « Comment se construiront les dirigeants de demain ? » Ces questions étaient au cœur de la table-ronde organisée le mois dernier par Sciences Po Executive Education qui ambitionne de former les dirigeants de demain. Parmi les participants : Erhard Friedberg,  Professeur émérite des universités à Sciences Po, Françoise Gri, ex PDG d'IBM France, PDG de Manpower France et Europe du Sud et ex DG de Pierre & Vacances Center Parcs, Alain Dinin, PDG, Nexity  et  Antoine Flamarion, président fondateur de Tikehau group.

Selon ces experts présents lors de cette conférence, le leader du futur sera révolutionnaire : il devra se remettre en question et miser sur la transparence pour inspirer ses collaborateurs et leur donner confiance. Voici un résumé des échanges en vidéo.

 

Nous vous conseillons les articles suivants :

Transférez par mail

À lire également


+ de 40 k€

Décrochez un poste à votre mesure

Êtes-vous bien payé ?

Découvrez votre valeur sur le marché