« Le plus complexe est le recrutement des bonnes personnes »

par Cadreo




Portrait Les participants au premier hackathon du management des 19 et 20 septembre veulent inventer de nouvelles formes managériales. Parmi les intervenants de ces deux journées, Geoffroy de Becdelièvre, fondateur de l’agence de voyage Marco Vasco.

313388_le-plus-complexe-estL’annonce vient de tomber : le groupe Figaro entre en négociations pour l’acquisition de la totalité du capital de Marco Vasco, dirigé par Geoffroy de Becdelièvre. La nouvelle arrive au moment même où Geoffroy de Becdelièvre anime et juge la première édition du hackathon du management ces 19 et 20 septembre.

A l’origine, Geoffroy de Becdelièvre ne se destinait pas à la direction d’entreprise. Depuis ses dix sept ans, le fondateur de l’agence de voyages sur mesure Marco Vasco sillonne les routes du monde. C’est au hasard d’une page du « Shangai Daily » qu’il apprend que les Chinois représentent une part croissante du marché touristique mondial. Il lance son projet d’agence de voyages adaptés au budget du client sous le nom de PlanetVEO, qu’il décide ensuite de renommer “Marco Vasco” en référence au célèbre marchand Marco Polo et à l’explorateur portugais Vasco de Gama.

Nous vous conseillons les articles suivants :

Transférez par mail

À lire également


+ de 40 k€

Décrochez un poste à votre mesure

Êtes-vous bien payé ?

Découvrez votre valeur sur le marché