Le sac ultime pour les cadres hyper-connectés

par Cadreo




Pendant un déplacement professionnel, rien de pire que le coup de la panne de batterie… Heureusement l’arsenal du cadre hyper-connecté s’enrichit régulièrement de nouveaux gadgets high-tech qui facilitent la vie.

Sac-a-dos-batterieAprès la valise connectée pour ne plus jamais perdre son bagage, le sac 2 en 1 qui permet de transporter affaires de sport et ordinateur en même temps, voici un nouveau modèle de sac qui devrait satisfaire le plus exigeant (et le plus connecté) des cadres. Un sac à dos connecté, imaginé par la marque AMPL et qui peut embarquer jusqu’à trois batteries et prises USB pour recharger smartphone, tablette ou laptop lors de vos fréquents voyages d’affaires.

Sac-ados-cadres

Déjà primé au CES de Las Vegas, disponible en septembre

Un produit qui correspond à un réel besoin des travailleurs nomades, déjà primé lors du dernier CES de Las Vegas, et pour lequel un projet de financement participatif a été lancé. Il est déjà possible de commander ce sac à dos high-tech (il sera disponible en septembre), pour un tarif d’entrée de 249 dollars US, mais vous pouvez aussi acheter uniquement les batteries de recharge. Le fabricant affirme qu’avec l’autonomie de ce sac il est possible de faire 2 ou 3 recharges de votre smartphone, de quoi rester connecté et survivre en autonomie pendant une bonne journée au moins.

 

Ampl-Backpack

Le design a été particulièrement soigné pour cibler la clientèle business et rendre la technologie invisible, avec en plus un revêtement déperlant contre la pluie et quelques petites fonctionnalités bien pratiques. Il est notamment possible, grâce à une appli sur votre téléphone, de savoir où en sont les batteries du sac qui vous avertit même si vous l’oubliez quelque part !

AMPL2

Indiegogo Campaign Video from AMPL Labs on Vimeo.

Nous vous conseillons les articles suivants :

Transférez par mail

À lire également


+ de 40 k€

Décrochez un poste à votre mesure

Êtes-vous bien payé ?

Découvrez votre valeur sur le marché