Opération coup de pouce pour aider les cadres seniors

par Cadreo




Le 6 novembre 2014, Syntec Conseil en Recrutement renouvelle son opération "Coup de Pouce". Une journée consacrée aux cadres seniors en recherche d'emploi qui pourront rencontrer des professionnels du recrutement partout en France.

Operationcoupdepouce

Les 120 cabinets adhérents du Syntec Conseil en recrutement se mobilisent pour la 7ème édition de l'opération Coup de pouce qui aura lieu le jeudi 6 novembre 2014 . 3000 candidats, des cadres seniors en recherche d'emploi, vont pouvoir  vont bénéficier de cet accompagnement dans toute la France.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 24 octobre 2014 sur le site : www.operation-coup-de-pouce.fr

Entretiens individuels et conseils

Pendant toute cette journée "citoyenne", des entretiens individuels seront proposés au sein des cabinets de recrutement adhérents. Des consultants des cabinets et des professionnels des ressources humaines issus des entreprises seront présents pour aider les candidats à valoriser leurs profils, leurs parcours et leurs compétences, ainsi qu'à mieux organiser leurs recherches.

"Lors des précédentes éditions, nous avons observé une attente forte de la part des 3 000 personnes reçues. Les candidats étaient perdus, démotivés et nos adhérents les ont remobilisés et remis sur le chemin de l'employabilité", rappelle Jean-Paul Brette, président de Syntec Conseil en Recrutement dans un communiqué. "C'est un enjeu de société car, au-delà des cas individuels, les seniors ont une valeur ajoutée évidente en termes de connaissances, d'expériences acquises et de savoir-être. Il y a encore beaucoup à faire pour valoriser leur apport et Syntec Conseil en Recrutement veut participer à cet objectif."

Cette journée Coup de Pouce est la septième du genre et la troisième consacrée aux seniors, l'opération s'adressant alternativement aux jeunes diplômés.

Nous vous conseillons les articles suivants :

Transférez par mail

À lire également


+ de 40 k€

Décrochez un poste à votre mesure

Êtes-vous bien payé ?

Découvrez votre valeur sur le marché