"Opération coup de pouce" pour les cadres en recherche d’emploi

par Cadreo




Le 8 novembre prochain, les adhérents de Syntec Conseil en recrutement se mobiliseront autour de l’évènement Coup de pouce, une opération permettant aux cadres au chômage depuis plus de 6 mois de bénéficier d’un accompagnement personnalisé et de conseils pour leur recherche d’emploi.

Offres-emploi-cadresPour la 9ème année consécutive, Syntec Conseil en Recrutement organise en partenariat avec Cadreo l’opération Coup de Pouce. Le but : accompagner les cadres en recherche d’emploi depuis plus de 6 mois. « 6 mois, c’est très long quand on cherche un emploi, et les candidats peuvent perdre motivation et confiance en cours de route », explique Olivier Gilson, Administrateur de Syntec Conseil en Recrutement.

> Inscrivez-vous sur le site de l'opération Coup de pouce

Pour leur remettre le « pied à l’étrier », les cadres pourront bénéficier durant cette journée de conseils de consultants en recrutement. « Un accompagnement personnalisé, une écoute professionnelle et des conseils pratiques afin de retrouver un emploi rapidement, voici ce que propose l’opération Coup de pouce », détaille Wilhelm Laligant, Président de chez Syntec Conseil en Recrutement. Ils bénéficieront d’entretiens afin « de booster leur mental et leur technique, afin d’optimiser leurs chances de retrouver un emploi rapidement », poursuit M. Laligant.

Quel programme ?

La journée offrira des solutions concrètes aux cadres : conseils sur la recherche d’emploi : positionnement, présentation du CV, gestion de l’entretien, optimisation de la recherche sur les réseaux sociaux, etc. Entourés et aidés par des professionnels, les cadres auront l’occasion de faire émerger leurs qualités et leurs compétences à valoriser.

Rendez-vous le 8 novembre. Les candidats peuvent prendre rendez-vous dès à présent à cette adresse :  http://www.operation-coup-de-pouce.fr/

Interview : « L’opération Coup de pouce peut vraiment aider ces cadres à renouer avec la confiance »

Nous vous conseillons les articles suivants :

Transférez par mail

À lire également


+ de 40 k€

Décrochez un poste à votre mesure

Êtes-vous bien payé ?

Découvrez votre valeur sur le marché