Vous allez adopter cette montre ordinateur de poche

par Cadreo




La "Cuff" est dotée d'un écran tactile de 3,2 pouces, d'une antenne Bluetooth et WiFi, d'une caméra et d'un stockage pouvant atteindre 64 go, et tourne avec la version complète du système Android,

Cuff_optSi vous n'avez pas suivi - et à juste titre - la mode des montres connectées, vous ne passerez pas outre la "Cuff", mixe d'une montre intelligente et d'un ordinateur. Selon son créateur, Gabe Grifoni, PDG de Rufus Labs, cet appareil Android pour le poignet pourrait même révolutionner le marché du travail. Selon l'entrepreneur, de nombreuses entreprises lui auraient déjà passé précommande pour la Cuff. Ses caractéristiques : un écran tactile de 3,2 pouces, une antenne Bluetooth et WiFi, une caméra, un stockage pouvant aller jusqu'à 64 go. Elle numérise les documents, gère les stocks, peut servir de concierge pour les employés des chaînes hôtelières et en lecteur de billets à l'entrée de salle de concerts.

Bien évidemment pour les accrocs au sport, la montre Cuff possède un GPS, un gyroscope, un accéléromètre, etc. Attendue depuis 2014, il est enfin possible de passer commande. Prix de départ : 299$.

Nous vous conseillons les articles suivants :

Transférez par mail

À lire également


+ de 40 k€

Décrochez un poste à votre mesure

Êtes-vous bien payé ?

Découvrez votre valeur sur le marché