Revenir à la liste de résultats

Dana Human Capital

Dirigeant(s) : M. Roland Dana
Paris - 75
www.danahumancapital.com
Création : 2011
CA : 1 350 000 € (2013)
4 collaborateurs


Dana Human Capital

Spécialiste du recrutement par approche directe dans les métiers juridiques, fiscaux, risk et compliance, le cabinet DHC conseille des cabinets d'avocats d'affaires, des groupes français et internationaux, installés en France et à l'étranger, des études notariales et des établissements bancaires et financiers.

Recherche de talents juridiques et fiscaux :

Nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs associés, directeurs juridiques, fiscaux, risk et compliance, ainsi que de leurs proches collaborateurs.

Rapprochements stratégiques :

Le cabinet conseille également ses clients souhaitant opérer des rapprochements, s'implanter en France, apporter leurs compétences à un cabinet existant, nouer des partenariats, élargir ou renforcer leurs domaines d'interventions en intégrant de nouvelles équipes.

Ancien conseiller juridique en cabinets ministériels et ancien avocat, notamment diplômé du cycle juridique de l’ENA, Roland Dana s’est entouré d’une équipe rompue aux standards de qualité les plus exigeants et dotée d’une parfaite connaissance du marché juridique et fiscal.

Recevez des informations similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.

+ de 40 k€

Décrochez un poste à votre mesure

Êtes-vous bien payé ?

Découvrez votre valeur sur le marché