Revenir à la liste de résultats

Chef de Mission H/F

20 août 2017 CDI Gières - 38

Management : 1 à 4 personnes
Référence : 38610-17676654

Fed Finance

Descriptif de la societé :
Fed Finance, cabinet de recrutement temporaire et permanent, est spécialisé sur les métiers de la finance, banque et assurance.
Notre division ACE - Audit, Conseil et Expertise - est composée d'une équipe de consultants en recrutement spécialisés intervenant exclusivement auprès des cabinets d'expertise comptable et d'audit.

Nous recherchons pour notre client, cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes, un Chef de Mission H/F pour un poste en CDI sur Gières (38).

Description du poste :
En lien direct avec les Associés du cabinet, vous gérez de manière autonome un portefeuille de clients composé de TPE/PME et filiales de Groupes. Dans cette démarche, vous encadrez des collaborateurs comptables qui préparent les travaux et dont vous êtes le référent technique.
Vous avez pour missions principales :
- Accompagnement des clients sur l'ensemble de leurs problématiques de gestion (révision, déclarations, bilans...), dans une démarche de qualité et de proximité.
- Réalisation des missions exceptionnelles (appui auprès des entreprises en difficulté ou des entreprises en fusion...).
- Développement d'un réseau relationnel, identification des opportunités commerciales, présentation et valorisation de l'offre auprès de clients potentiels.
Déplacements à prévoir dans un périmètre de 15 km.

Titulaire au minimum d'un DCG, vous justifiez d'une expérience similaire en cabinet d'expertise comptable.
Votre sens de l'organisation, votre goût pour le conseil et l'accompagnement ainsi que vos solides compétences techniques et managériales seront vos atouts pour réussir.

Poste à pourvoir en CDI. Un préavis est envisageable

Rémunération à négocier selon profil.

Rémunération : 40000 - 45000 Euros par an.


19 personnes ont répondu à cette offre.

Transférez par mail Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.