Revenir à la liste de résultats

Chargé d'Affaires H/F

21 juin 2017 CDI Paris - 75

Management : Non renseigné
Référence : 064577-17533091

Fed Finance

Descriptif de la société :
Fed Finance, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de la finance, banque et assurance, recherche pour une société financière idéalement positionnée sur son marché, spécialisée en prêts immobilier, un Chargé d'Affaires H/F.

Description du poste :
En relation étroite avec le manager de votre équipe et les différents services de l'entreprise, vous intervenez sur les aspects suivants :
- L'animation de votre réseau d'apporteurs d'affaires (agences immobilières, notaires, personnes physiques...) et des partenaires bancaires en accordant une attention particulière à chaque dossier.
- La mise en place et l'optimisation du plan de financement de vos clients avec une démarche personnalisable de vos clients tout au long du processus.
- Le montage des dossiers de vos clients, avec l'appui d'un service administratif.
- Le suivi des dossiers et des clients jusqu'à la signature chez le notaire et le déblocage des fonds.

Vous disposez à minima de 1 à 2 ans d'expérience sur une fonction relationnelle et commerciale. Vos actions sont dictées par le souci de qualité, par le fait de construire une relation durable avec vos partenaires et vos clients.
Déterminé(e), vous vous appuyez sur un bon niveau de discours et un goût prononcé pour les chiffres (mise en place des financements).
Nous vous proposons d'intégrer un secteur très porteur, de participer activement à la poursuite du développement d'un entreprise reconnue et d'y occuper un poste aussi varié que challengeant qui mélange le B to B et le B to C.

Package très attractif, fixe + variable déplafonné.

Rémunération : 40000 - 41000 Euros par an.


128 personnes ont répondu à cette offre.

Transférez par mail Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.