Revenir à la liste de résultats

Leader Industrialisation H/F

13 août 2017 CDI Issoudun - 36

Management : Non renseigné
Référence : CA/LI/36I/1947055

Zodiac Seats France

Zodiac Aerospace est un leader mondial des équipements et systèmes aéronautiques, à destination des avions commerciaux, des avions régionaux, des avions d'affaires, ainsi que des hélicoptères et du spatial. Zodiac Aerospace compte 30 000 personnes dans le monde et a réalisé un chiffre d'affaires de 4, 9 milliards d'Euros en 2014/2015 dans deux domaines principaux : l'activité Aircraft Interiors qui regroupe les Business Group Cabin & Galleys et Seats, et l'activité Système constituée du Business Group Aerosystems.

Zodiac Seats France, 1100 personnes, plus de 540 millions de CA, en forte croissance, filiale du groupe Zodiac Aerospace, conçoit, fabrique et commercialise des sièges pour l'aviation civile. Implantée en Europe, Amérique du Nord pour ses principaux centres, la branche Sièges est le leader mondial sur le marché des sièges aéronautiques avec plus de 30% de part de marché.

Rattaché(e) au responsable industrialisation BU, vous pilotez l'industrialisation des nouveaux programmes.
Pour cela, vous :
- Participez à la phase appel d'offres en estimant les coûts.
- Orientez la conception au travers de revues conception, (en intégrant si justifié des nouveaux process), auxquelles vous participez avec les membres de l'équipe industrialisation, afin de garantir la faisabilité des composants, sous-ensembles et sièges.
- Veillez à l'avancement de l'industrialisation des pièces primaires et prenez en charge l'industrialisation des sous-ensembles et du produit fini.
- Définissez l'organisation de production, exprimez des besoins d'outillage et suivez leur mise à disposition, définissez l'implantation, formalisez les modes opératoires, définissez et formalisez les conditionnements sur les pièces critiques, et le produit fini.
- Participez ou pilotez des groupes de travail d'amélioration des processus.
- Menez des activités d'industrialisation lors d'évolution produit, analysez le coût de revient des sièges, et identifiez et mettez en place des actions d'amélioration du coût et de la qualité.
- Veillez à la mise à disposition d'un Dossier de Fabrication et de Contrôle validé (DFC).
- Garantissez une mise à disposition et mise à jour de données techniques dans l'ERP.

De formation Bac +5 ingénieur mécanique spécialisé en process industriel, devis et étude de temps, (conception, chiffrage).
Votre expérience des process industriels (usinage - tôlerie - composites...) et des techniques d'assemblage vous permettra de réussir à ce poste.

Vous êtes rigoureux, autonome, dynamique et organisé dans votre travail.
Anglais courant souhaité.

Rémunération : Selon profil.


31 personnes ont répondu à cette offre.


Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.