Revenir à la liste de résultats

Ingénieur Qualité Fournisseurs H/F

24 juillet 2017 CDI Annecy - 74

Management : Non renseigné
Référence : IQF

GP International

Filiale de NTN, un des leaders mondiaux du roulement et de la transmission, avec 5000 salariés, 8 usines dont 5 en France, NTN-SNR Europe conçoit, fabrique et commercialise des roulements pour les marchés de l'Automobile, l'Aéronautique et l'Industrie.

Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : un Ingénieur Qualité Fournisseurs H/F.

Rattaché au responsable Qualité & Développements Fournisseurs, au sein de la Direction des Achats, vous avez pour mission principale de garantir la conformité des ébauches achetées par rapport au système Qualité de l'Entreprise et avez en charge :
- L'homologation et le suivi des fournisseurs (audits, participation aux comités achat...).
- La mise en oeuvre de la démarche qualité au plus tôt dans le développement des produits en sous-traitance et le respect du contrat (gestion de projet, suivi des risques, audits des préséries et plans d'actions...).
- Le suivi et la maîtrise de la performance des fournisseurs en termes de Qualité et respect des délais des projets.
- Le suivi Qualité vie série des fournisseurs en relation étroite avec le service qualité des sites industriels du Groupe.

Diplômé d'une école d'ingénieur généraliste avec une base de mécanique ou matériaux (INPG, ENSAM, INSA, Centrale...). Une expérience de 3 à 5 ans dans le domaine de l'usinage automobile (forge, traitement thermique, tournage) et des connaissances en métrologie seront appréciées.
La maîtrise de l'anglais est indispensable.

Déplacements fréquents en France et à l'international.

Nous vous proposons un contexte très réactif et innovant au sein d'une équipe dynamique, ainsi que de réelles perspectives d'évolution.

Poste basé à Annecy (74).

Rémunération : Non précisé.


54 personnes ont répondu à cette offre.

Transférez par mail Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.