Revenir à la liste de résultats

Responsable de Division Marketing H/F

08 août 2017 CDI Erstein - 67

Management : Non renseigné
Référence : cao_rdmm

Würth France SA

Offrez un bel avenir à votre carrière.
Accompagnez Würth France dans sa croissance !

Au sein du service Marketing, le Responsable de Division Marketing MIMA (métal, installateur, maintenance et administration) anime une équipe de chefs de marché et coordonne leurs activités respectives. Il veille au développement des différents marchés et assure l'homogénéité entre leurs principales activités. Il contribue activement à la stratégie commerciale de l'activité MIMA afin d'augmenter le CA et contribuer à sa rentabilité. Il est le garant de la croissance et de la rentabilité des différents marchés placés sous sa responsabilité.

Par ailleurs, il valide le plan Marketing de chacun des marchés sur proposition des Chefs de Marché. Il oriente stratégiquement le plan annuel d'animation commerciale proposée par la promotion des ventes. Il assure un benchmarking avec les filiales européennes du Groupe Würth. Il définit les orientations en termes de formation de notre force de vente et veille à leur mise en oeuvre. Il encadre, fédère et motive son équipe et accompagne les vendeurs ou encadrants de vente sur le terrain.

De formation supérieure en Marketing avec une expérience commerciale, vous avez des connaissances des principaux métiers et normes des marchés liés au métal, installateur, maintenance et administration. La maîtrise de l'Anglais et/ou de l'Allemand est indispensable à ce poste ainsi que la maîtrise de Pack Office.

Des déplacements nationaux et internationaux sont à prévoir.

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI au sein de notre siège social d'Erstein (67).

Comme toutes les opportunités Würth France, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Rémunération : Non précisé.


21 personnes ont répondu à cette offre.

Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.