Revenir à la liste de résultats

Chef de Projet Bureau d'Etudes H/F

12 juin 2017 CDI Sarreguemines - 57

Management : Non renseigné
Référence : 696/CADREO

Vanefi

Notre client est à une pépite industrielle lorraine adossée à un groupe allemand. Précurseur et leader en Europe dans son activité : il conçoit, fabrique et distribue des produits innovants issus des nouvelles technologies, à forte valeur ajoutée, avec un positionnement Premium, à destination de clients du bâtiment, ainsi que du négoce professionnel.

En phase de croissance forte et dotée d'ambitieux projets, il recrute, dans le cadre de son développement, un Chef de Projet Bureau d'Etudes H/F.
Moselle Est.

Rattaché au Directeur R&D, vous intégrez une équipe de 5 personnes et maîtrisez l'ensemble de la chaîne, depuis l'établissement du cahier des charges avec le service marketing jusqu'à la phase d'industrialisation et le lancement en production. Vous prenez en charge la conception globale de nouveaux produits et l'amélioration des gammes existantes. Vous collaborez sur des projets d'envergure européenne.

De formation supérieure en mécanique, vous avez une première expérience réussie en conception de produits dans l'industrie (métaux, plasturgie par exemple); une ouverture sur l'électronique et les nouvelles technologies serait un plus.

Vous maîtrisez impérativement la CAO et pratiquez l'anglais, et idéalement l'allemand en plus.
H/F de terrain, autonome, impliqué, vous avez un réel leadership.
Votre sens de l'innovation, vos capacités à mener en toute autonomie des projets d'envergure et votre goût pour les challenges feront de vous le candidat idéal pour ce poste.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, merci d'adresser CV et lettre de motivation à l'adresse suivante :
Vanefi Conseil - Réf. 696/CADREO - 19, rue de Sarre - 57070 Metz Sebastopol - recrutement.1489079.23@rhapply.com

Rémunération : Non précisé.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.

Transférez par mail Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.