Revenir à la liste de résultats

Responsable Contrats Nationaux H/F

12 août 2017 CDI Villeurbanne - 69

Management : Non renseigné
Référence : ENG00006653-19928674

Engie Axima

Au sein de la Business Unit B to B du Groupe, ENGIE Axima, (7 500 collaborateurs, 1, 3 milliards d'Euros de CA en 2015) conçoit des solutions globales et performantes dans le domaine du Génie Climatique, de la Réfrigération et de la Sécurité Incendie pour accompagner la transition énergétique et numérique des bâtiments, des environnements et des process de ses clients.

Description du poste :
ENGIE est un acteur mondial de l'énergie, résolument engagé dans la transition énergétique et expert dans 3 métiers : l'électricité, le gaz naturel et les services à l'énergie. ENGIE emploie 155 000 collaborateurs dans plus de 70 pays et réalise un chiffre d'affaires en 2015 de l'ordre de 70 milliards d'Euros.
A la recherche de femmes et d'hommes engagés et audacieux, ENGIE Axima recrute de nombreux talents à travers toute la France. Rejoignez un univers de travail épanouissant et innovant, favorisant l'agilité et la créativité afin de répondre aux enjeux énergétiques d'aujourd'hui et de demain.

Dans le cadre du développement de ses activités, le Pôle Axima Maintenance Technique d'ENGIE Axima recrute pour notre Direction Stratégie et Innovation (Villeurbanne) un Responsable Contrats Nationaux H/F.

Rattaché hiérarchiquement au Responsable Coordination Nationale et Méthodes, vous êtes chargé de la gestion de contrats nationaux.
Interlocuteur privilégié du client national, vous aurez en charge :
- Au démarrage d'un nouveau contrat national de maintenance, la mise en place et le suivi des outils nécessaires au pilotage du contrat en adéquation avec les besoins émis par le client.La communication avec le client et l'animation des réunions de suivi.La valorisation du contrat national en proposant des améliorations organisationnelles et/ou techniques.L'arbitrage des litiges non résolus "en local".
- Coordinateur du contrat en interne, vous devrez également :.
Communiquer aux responsables d'affaires concernés les exigences contractuelles et engagements commerciaux pris lors du démarrage du contrat.Former ces opérationnels à l'utilisation des outils de traçabilité dédiés au contrat.Mettre en place les indicateurs permettant le suivi de la prestation réalisée.S'assurer du respect des obligations contractuelles et de l'homogénéisation des prestations.Coordonner les actions des différents responsables d'affaires impliqués.

Des déplacements fréquents sont à prévoir.

Profil :
De formation Ingénieur en Energie/Thermique du bâtiment/Génie Climatique, et doté d'une expérience de 2 à 5 ans sur un poste similaire vous souhaitez intégrer une équipe dynamique.

Ce poste nécessite les compétences suivantes :
- Très bon relationnel.
- Bonne organisation générale.
- Rigueur.
- Pédagogie.
- Réactivité.
- Prise d'initiatives.
La maîtrise du Pack Office est indispensable (Word, Excel, PowerPoint).

Avec ENGIE Axima, révélez votre potentiel. Vous êtes l'énergie dont le monde a besoin.
ENGIE s'engage à lutter contre toutes les formes de discriminations à l'emploi, dans l'accès à la formation, à la promotion et plus largement dans l'ensemble des composantes de l'entreprise. A ce titre, l'insertion, le soutien des jeunes et des seniors, des personnes en situation de handicap sont des priorités essentielles de la politique ressources humaines. Le Label Diversité dont le Groupe est titulaire depuis 2012, témoigne de cet engagement.

Rémunération : A définir.


33 personnes ont répondu à cette offre.

Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.