Revenir à la liste de résultats

Architecte Système Aéronautique Missile H/F

21 juin 2017 CDI Éragny - 95

Management : 1 à 4 personnes
Référence : 17660-50571_1497967335

Groupe Safran

Safran est un groupe international de haute technologie, équipementier de premier rang dans les domaines de l'Aéronautique, de l'Espace et de la Défense. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie près de 58 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 15, 8 milliards d'Euros en 2016.Pour plus d'informations : www.safran-group.com / Suivez @Safran sur Twitter Safran Electronics & Defense est un leader mondial de solutions et de services en optronique, avionique, électronique et logiciels critiques, pour les marchés civils et de défense. N°1 européen et n°3 mondial des systèmes de navigation inertielle pour les applications aéronautiques, marines et terrestres, Safran Electronics & Defense est également n°1 mondial des commandes de vol pour hélicoptères et n°1 européen des systèmes optroniques et des systèmes de drones tactiques. Présents sur tous les continents, l'activité d'électronique et de défense de Safran emploie 7 600 personnes en Europe, en Asie-Pacifique, en Amérique du Nord et en Amérique du Sud.

Vous souhaitez participer à des challenges technologiques forts, nous vous proposons de vous épanouir au sein de nos équipes tout en construisant votre propre parcours par le biais des nombreuses opportunités offertes par l'entreprise et le Groupe.Rejoignez une équipe à taille humaine qui évolue dans un environnement de haute technologie et innovant. Vous participerez au développement d'un système de guidage d'un missile Air-Sol. Vous aurez pour responsabilité de piloter et coordonner dès les phases amont et pour l'ensemble du cycle de vie du système (jusqu'aux essais en vol) la démarche de conception et d'ingénierie système.Vous mettez en oeuvre le processus de construction de l'architecture cible du système par une démarche itérative intégrant les parties prenantes et en :
- Identifiant des " drivers " de conception.
- Comparant plusieurs solutions potentielles en termes d'architectures et de technologies.
- Définissant les interactions entre le système " cible ", ses sous-systèmes et le système de niveau supérieur.
- Identifiant les vérifications et validations nécessaires à l'intégration, à la qualification et à la certification du système "cible " et de ses interfaces.

Vous pourrez être amené à encadrer une équipe système multi-métier.

De formation Bac +5, vous avez pu déjà démontrer des compétences en conception d'architectures de systèmes complexes. Vous avez eu l'opportunité de travailler quelques années dans le domaine de la conception sur des systèmes qui intègrent tout ou une partie de ces diverses technologies dans un contexte d'aéronautique militaire embarquée. Vous avez l'habitude de travailler dans un contexte d'équipes pluridisciplinaires sur un projet complexe dans lequel vos capacités de coordination et de synthèse seront un réel atout.

Rémunération : Négociable


Soyez l'un des 10 premiers candidats.

Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.