Revenir à la liste de résultats

Chargé de Développement Commercial Assurances H/F

23 août 2017 CDI Bordeaux - 33

Management : Non renseigné
Référence : SOJ/CDDCAS/33B/1952728

Adenine Human Resources

Notre client, acteur majeur du secteur Assurantiel, recrute dans le cadre de son développement un Chargé de Développement Commerciale Assurances H/F.

En tant que Chargé(e) de Développement Commercial Assurances, vous aurez pour mission de promouvoir l'offre d'assurance en développant une relation commerciale de qualité avec les dirigeants et collaborateurs des cabinets immobiliers clients, ainsi que l'ensemble des acteurs du marché de l'immobilier.

Les principales activités de cette fonction sont :
Contribuer fortement au développement des produits d'assurance proposés en fonction des orientations stratégiques, du plan marketing et des objectifs annuels.

Conquérir de nouveaux clients.
- Instaurer une relation de proximité avec les professionnels de l'immobilier en les accompagnants tout au long de la vie de leurs contrats d'assurance.
- Assurer l'information et la formation des clients dans le cadre de réunions «terrain», de réunions institutionnelles ou de salons, afin de communiquer sur l'offre produits.
- Contribuer à la mise en place d'une politique de prévention des risques, en intervenant auprès des sociétaires pour l'animation d'une démarche préventive.
- Assurer la veille concurrentielle terrain et remonter vers la Direction toutes les informations susceptibles d'influencer le positionnement stratégique ou marketing de l'offre produit.
- Assurer le reporting de l'activité tant au plan quantitatif que qualitatif dans le cadre des objectifs annuels.

De formation Bac +2 minimum en Assurance, Technico-Commercial ou formation professionnelle équivalente, le candidat recruté disposera d'une expérience confirmée dans une fonction commerciale dans le secteur de l'Assurance.

Il (elle) sera reconnu(e) pour son aisance relationnelle, son sens de l'écoute client, sa rigueur et sa conscience professionnelle. Il (elle) sera organisé(e), persévérant(e), autonome, dynamique et orienté(e) résultats. La connaissance du secteur de l'immobilier serait un réel atout.
Le candidat recruté exercera principalement ses missions sur le Sud-Ouest de la France : départements 16, 17, 19, 23, 24, 31, 32, 33, 40, 46, 47, 64, 65, 82, 87. Néanmoins, il (elle) pourra être amené(e) à exercer ses missions sur l'ensemble du territoire français en fonction du programme arrêté par le supérieur hiérarchique.

Rémunération : A négocier.


59 personnes ont répondu à cette offre.


Transférez par mail Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.