Revenir à la liste de résultats

Associate Funds And Separate Accounts H/F

23 juin 2017 CDI Paris - 75

Management : Non renseigné
Référence : 1098447_1498118558

Hays

Nous recherchons pour le compte de notre client, société de gestion d'actifs en Immobilier, un Associate Funds And Separate Accounts H/F.

Interlocuteur privilégié des investisseurs, vous participez au pilotage de la réalisation des objectifs des portefeuilles.
Vous validez les reportings et les documents destinés aux investisseurs et aux banquiers en relation avec le service administration des Mandats.
Aussi, vous préparez et animez les rencontres avec les investisseurs sous la supervision des gérants.
Pour la gestion du mandat, vous contribuez à la stratégie des fonds dans le respect des accords contractuels, pilotez et coordonnez les équipes transverses internes (juridiques, gestion technique de projets) et les équipes externes (conseillers juridiques et fiscaux).
De plus, vous assurez la coordination des équipes investissements chargées du sourcing des actifs, puis intervenez auprès du département gestion d'actifs (évolution des actifs, politique de commercialisation et cession et arbitrages) ou des gestionnaires d'actifs à l'étranger afin de répondre au business plan.
Avec l'appui du département de l'administration des mandats, vous suivez les flux financiers des véhicules d'investissement gérés ainsi que les financements externes et préparez la mise à jour des Business plans opérationnels, la gestion de la trésorerie et la production des comptes.
Enfin, vous participez aux appels d'offres et élaborez les documentations pour les nouveaux fonds ou Mandats.

De formation supérieure en Immobilier ou Finance, vous justifiez d'une expérience d'au moins 4 ans dans l'Immobilier (acquisition ou gestion d'actifs).

Rémunération : Négociable.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.

Transférez par mail Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.