Revenir à la liste de résultats

Country Manager France H/F

26 juin 2017 CDI Paris - 75

Management : 1 à 4 personnes
Référence : COUNTRY/PAIEMENT/FRANCE

Afone

Afone Paiement est un Etablissement de Paiement et Prestataire de Service de Paiement créé en 2011 qui propose une solution complète pour les paiement électroniques couvrant les paiements Online, Offline et en mobilité. Afone Paiement dispose d'un agrément Etablissement de paiement délivré par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR) sous égide de la Banque de France. Cet agrément est « passeportable » dans l'ensemble des pays membres de l'Union Européenne.

Le poste :
Opérant sur le marché des paiements depuis 5 ans tant sur le marché des transactions physiques (tpe) que sur celui de la VAD (vente à distance) e-commerce, Afone Paiement souhaite accélérer sa présence sur ce marché et faire croître significativement son business.

A ce titre, le country manager est chargé(e) de mettre en oeuvre et de porter la stratégie de développement commercial sur la France.

Principales missions :
- Créer et mettre en oeuvre la stratégie de croissance sur le marché français. Pour cela, il agit en concertation avec la Direction Générale d'Afone paiement (France).
- Définir et mettre en oeuvre la stratégie commerciale adaptée. Proposer les moyens et les organisations et les mettre en oeuvre. Piloter la stratégie marketing.
- Recruter et animer les équipes commerciales.
- Développer un portefeuille de clients et ou partenaires y compris en négociant lui-même les premiers contrats ou partenariats.
- Assurer le reporting.

Le titulaire du poste agit en interaction avec les équipes internes Paiement (marketing, développement SI, contrôle réglementaire, etc)

Le profil :
Le titulaire du poste devra avoir :
- Une formation de type supérieure assortie impérativement d'une première expérience ou d'une réelle connaissance du marché des paiements.
- Une culture et appétence commerciale forte passant par du business developpment, de la structuration d'offres, de la prospection et négociation.
- Un goût personnel pour la vente.
- Une capacité à structurer et piloter des étapes de développement d'un business en mode réalisation de projets.
- L'envie d'être le patron(ne) de l'activité.

Le poste est basé à Paris.

Rémunération : Le salaire annuel sera compris entre 100/120 K€ (fixe + variable) + véhicule de société.


44 personnes ont répondu à cette offre.

Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.