Revenir à la liste de résultats

Responsable Développement RH H/F

03 juillet 2017 CDI Brantôme - 24

Management : Non renseigné
Référence : CA/RD/24TH

Mademoiselle Desserts

Le Groupe Mademoiselle Desserts, acteur majeur de la fabrication de pâtisseries surgelées de qualité pour la RHF et la GMS (210 millions d'Euros de CA, 1400 personnes, 5 sites industriels en France, 4 en Angleterre et 1 aux Pays-Bas) recherche, pour ses deux sites industriels de Dordogne, proche de Périgueux (Brantôme et Thenon, 450 salariés) un Responsable Développement RH H/F en CDI.

Poste :
Rattaché à la Directrice RH Groupe, vous êtes le garant de l'application de la politique RH sur les deux sites de production dont vous avez la responsabilité.
A ce titre, vous serez chargé d'accompagner au quotidien les Managers et les Salariés sur les sujets RH et participerez activement aux différents projets RH de l'usine et du Groupe.
Vous coordonnerez le suivi et le bilan du plan de formation et préparerez et animerez les commissions formation, en plus de gérer la relation avec l'OPCA.
Vous piloterez le processus de recrutement des non-cadres, de la détermination du besoin à l'intégration dans l'entreprise et participerez au développement la marque employeur.
Vous piloterez la politique GPEC de l'entreprise.

Profil :
De formation supérieure en Ressources Humaines, vous disposez d'une expérience de 2 à 5 ans sur un poste de généraliste RH dans un environnement industriel.
Autonome et organisé, vous faites preuve de réactivité et d'initiative dans un environnement de travail dynamique et exigeant. Votre aisance relationnelle, votre capacité d'écoute et d'analyse sont des atouts indispensables pour le poste.
Poste basé à Brantôme.
Des déplacements réguliers sont à prévoir sur le site de Thenon.

Cette offre vous intéresse ? Alors envoyez-nous votre candidature (lettre de motivation + CV) à l'adresse : ml.ackel.1515023.23@rhapply.com

Rémunération : Non précisé.


25 personnes ont répondu à cette offre.

Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.