Revenir à la liste de résultats

Directeur Adjoint de la Maîtrise Ouvrage H/F

27 juin 2017 CDI Alençon - 61

Management : 5 à 19 personnes
Référence : 1089199_1498486590

Hays

Notre client, acteur de l'immobilier social possédant un parc immobilier de plus de 10000 logements locatifs, recrute dans le cadre du remplacement du Directeur de la Maîtrise d'Ouvrage, un Adjoint au Directeur de la Maîtrise d'Ouvrage / Futur Directeur H/F.

Sous la responsabilité du Directeur, vous êtes en charge de la direction adjointe de la Maîtrise d'Ouvrage avec un positionnement hiérarchique sur tous les services (travaux neufs, réhabilitation, maintenance). Vous épaulez le Directeur de la Maîtrise d'Ouvrage dans des missions spécifiques en contribuant à la diffusion d'une image de qualité dans vos relations internes et externes. Vos compétences managériales vous permettent de favoriser l'évolution de votre équipe.Vous menez à bien des opérations de réhabilitations lourdes et thermiques. Vous contrôlez l'activité de la maintenance et du service des travaux neufs, ainsi que les engagements "gros entretien" et "entretien courant" du patrimoine dans le respect du budget imparti et des priorités et urgences de travaux.Vous suivez les négociations et la mise en place des contrats de prestations externes et êtes le référent amiante de la société.En tant qu'Adjoint, vous assurez un reporting pertinent et régulier de vos activités au Directeur de la Maîtrise d'Ouvrage.

De formation supérieure Bac +5 Ingénieur ou équivalent, vous justifiez d'une expérience significative dans la conduite et le suivi d'opérations de logements. Réactif et autonome, vous avez d'excellentes connaissances des techniques du bâtiment. Au-delà de vos compétences techniques, la fonction managériale est primordiale pour votre réussite à ce poste. Vous disposez de fortes aptitudes en Management, avez le sens de la communication et un esprit d'équipe.

Rémunération : 60000 - 70000 €/an.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.

Transférez par mail Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.