Revenir à la liste de résultats

Responsable RH H/F

29 juin 2017 CDI Oise - 60

Management : Non renseigné
Référence : 1097573_1498662160

Hays

Notre client est un grand Groupe industriel international, leader sur son marché.

Dans le cadre d'une évolution interne, il recrute aujourd'hui un Responsable Ressources Humaines H/F généraliste et expérimenté, capable d'intervenir sur l'ensemble des pratiques RH.

Rattaché au Directeur des Ressources Humaines du site, le Responsable Ressources Humaines travaille au quotidien en étroite collaboration avec la Direction de l'établissement sur l'ensemble du périmètre qui lui est dédié.Membre du Comité de Direction, il participe activement à la définition de la stratégie applicable à la population et participe à toutes les décisions sur son périmètre.Il assure une présence marquée sur le terrain et sait communiquer avec l'ensemble des interlocuteurs, relayant l'information à tous les niveaux.
Ce poste nécessite de l'habileté et de la finesse dans la gestion de relations sociales assez sensibles.
Véritable coach sur le terrain, il contribue au développement de l'équipe de Direction et de leurs pratiques managériales.Il élabore et déploie les projets RH permettant d'atteindre les objectifs du programme d'amélioration continue et met en place les programmes de formation et de reconnaissance des compétences y affèrent.

De formation Bac +5 minimum en Ressources Humaines, le candidat justifie d'une expérience RH notable en milieu industriel de préférence. Ses qualités de leader, son expertise sociale, sa capacité à convaincre et à négocier ainsi que sa disponibilité lui permettront de réussir dans cette fonction riche et variée.Habile communicant, doté d'une véritable écoute, il sait faire face à tout type d'interlocuteurs et participe ainsi à la qualité du climat social.Le contexte international et matriciel de l'entreprise nécessite un anglais professionnel (écrit et oral).La connaissance des outils du lean manufacturing est un plus. La maîtrise des outils bureautiques nécessaire et une capacité à jongler avec les chiffres.

Rémunération : 50000 - 60000 €/an.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.

Transférez par mail Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.