Revenir à la liste de résultats

Expert Process Industriel H/F

01 août 2017 Franchise Loudéac - 22

Management : Non renseigné
Référence : CA/EPI/22LO

Ceva Santé Animale.

Ceva Santé Animale, 6e Laboratoire Pharmaceutique Vétérinaire Mondial, en croissance constante et rapide depuis plus de 10 ans, est spécialisé dans la conception, le développement, la production et la commercialisation de produits destinés à la santé animale. Avec plus de 40 implantations dans le monde, nos 4 500 collaborateurs portent les valeurs du Groupe Ceva : Passion du Client, Innovation, Esprit entrepreneurial et Solidarité.

Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Expert Process Industriel H/F pour notre site industriel breton (formes sèches et formes liquides) avec une expertise renforcée en galénique poudres.

Au sein du service Excellence Opérationnelle du site de Loudéac (22), vous êtes rattaché(e) au Responsable Excellence Opérationnelle.

Vos principales missions sont les suivantes :
- Résolution de problèmes.
- Optimisation de la robustesse des procédés.
- Analyse des écarts.
- Proposition et mise en oeuvre de plans d'actions.

Ingénieur ou Pharmacien avec un master en galénique industrielle, vous pouvez justifier de 3 à 5 ans d'expérience professionnelle en optimisation des process industriels poudres.
Vous avez pu démontrer votre rigueur, vos capacités d'analyse et votre sens de l'initiative. Vous savez être force de proposition et travailler en équipe en vous appuyant sur les différentes expertises métiers.
Vous avez une bonne connaissance des outils de résolutions de problèmes et d'analyses de risques.
Un anglais professionnel est nécessaire pour le poste.

Poste à pourvoir dès Septembre 2017. Merci d'adresser votre candidature (CV et LM) à catherine.marechal.1519894.23@rhapply.com

Rémunération : 45/50 K€ selon profil + Bonus + Intéressement + Participation.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.

Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.