Revenir à la liste de résultats

Responsable Affaires Réglementaires - Arômes H/F

30 juin 2017 CDI Nice - 06

Management : Non renseigné
Référence : 1099760_1498728674

Hays

Depuis plus de 16 ans, notre client, expert en conception, production et commercialisation d'arômes alimentaires, est le partenaire de nombreuses entreprises agroalimentaires. Il recherche actuellement son Responsable Affaires Réglementaires H/F dans les Alpes-Maritimes.

Rattaché au Responsable R&D, vous avez pour mission d'assurer la fiabilité réglementaire des produits vendus et en développement, ainsi que la gestion du support documentaire dans l'ERP. Vous gérez la base de données réglementaire et en assurez l'évolution. En charge de la relation avec les organismes extérieurs, vous assurez la veille législative. Aussi, vous coordonnez et faites évoluer l'émission de documents ou d'informations à destination des clients. Référent de l'entreprise pour les affaires réglementaires, vous gérez les certifications Kosher, Halal et Ecocert.Vous êtes le relais qualité sur le site et coordonnez les améliorations du Pro-Logiciel ainsi que certaines activités Qualité.Membre de l'équipe HACCP, vous réalisez à la demande du Responsable qualité, des audits internes et audits hygiène.

Vous disposez d'au moins 8 ans d'expérience à un poste similaire. Vous avez impérativement développé des connaissances en Chimie, législation arôme, Biologie, Physique ainsi qu'en matières premières parfumerie et arômes.
De nature optimiste, vous avez l'esprit d'équipe et le sens du contact. Organisé, rigoureux et précis, vous êtes reconnu pour votre esprit de synthèse et votre discrétion.

Rémunération : Négociable


Soyez l'un des 10 premiers candidats.

Transférez par mail Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.