Revenir à la liste de résultats

Chef de Projet Formation H/F

30 juin 2017 CDI Paris 13e - 75

Management : Non renseigné
Référence : CDPF/I3F/DRH/SM-20392406

Immobilière 3F

Filiale d'Action Logement Immobilier, 3F gère près de 250 000 logements sociaux, foyers d'hébergements et commerces sur l'ensemble de la France. Au quotidien, nos 3 500 collaborateurs et collaboratrices oeuvrent pour construire et gérer des logements sociaux.

Depuis la construction de logements, la gestion du patrimoine et l'entretien des résidences, en passant par le renouvellement urbain, le développement territorial et la vente de logements, nous agissons au plus près des préoccupations des territoires.

Choisir 3F, c'est choisir un projet professionnel valorisant où votre expérience s'enrichira au contact de celle des autres. C'est aussi privilégier un métier qui fait sens, dans un secteur utile et une entreprise engagée.

Description du poste :
Rattaché(e) au Responsable Développement RH, Formation et QVT, vous aurez pour principales missions :
- Analyser et arbitrer la pertinence des demandes de formation au regard des besoins du Groupe.
- Rédiger les cahiers des charges et déployer le processus d'achat en accord avec votre responsable.
- Assurer l'ingénierie des actions de formation et le déploiement des formations confiées au sein de différentes entités et son évaluation.
- Prendre en charge le suivi administratif et financier des formations confiées.
- Planifier les formations dans le respect des coûts, des délais et des exigences contractuelles.
- Gérer des projets transverses, notamment ceux entrant dans le cadre de la gestion prévisionnelle des emplois et des compétences (GPEC) ou encore dans la mise en oeuvre de formations certifiantes.
- Assurer une veille technologique et pédagogique, innover et proposer des solutions toujours mieux adaptées aux évolutions du marché de la formation.

Master 2 en RH ou école de gestion

Maîtrisez les dispositions conventionnelles et législatives de la formation, une expérience significative et reconnue en matière d'ingénierie de projet et de développement des compétences.

Excellent sens rédactionnel, pédagogie, rigueur, capacité à travailler en équipe et en mode projet, aisance relationnelle, curiosité et ouverture d'esprit, sens de l'initiative.

Rémunération : De 42000 à 48000 Euros par an


59 personnes ont répondu à cette offre.

Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.