Revenir à la liste de résultats

Ingénieur d'Affaires Travaux Dépollution H/F

02 septembre 2017 CDI Aix-en-Provence - 13

Management : Non renseigné
Référence : OGD-IAD13-2160 20198949

Groupe Ortec

Ortec Générale de Dépollution est la société du Groupe Ortec entièrement dédiée aux prestations de dépollution, réhabilitation et déconstruction de sites. Reconnu pour son expertise dans la gestion intégrée de grands projets de réhabilitation et dans le traitement des pollutions, Ortec met ses équipes de spécialistes et la diversité de ses compétences au service de projets ambitieux en France comme à l'International.

Au sein de l'agence historique, OGD Aix en Provence, en relation avec le chef d'agence et chef de projet expérimenté, l'Ingénieur d'Affaires H/F prépare exécute et / ou dirige des prestations de : dépollution de sols et de nappes, réhabilitations de sites industriels pour des clients industriels et collectivités.
Il aura pour mission d'assurer le montage des affaires et la supervision technique et financière, conformément aux impératifs de la commande et des critères internes à l'entreprise.
Il assurera également la supervision et l'exécution des projets, depuis leur démarrage jusqu'à la réception, en s'appuyant sur une équipe de moyens internes et des entreprises sous-traitantes.

Principales missions :
- L'établissement des propositions technico-commerciales.
- La gestion et l'organisation du déroulement des projets : élaboration du planning, planification du suivi du projet, des moyens et ressources à mettre en oeuvre pour respecter les délais, coûts et qualité négociés, relation avec les clients pour l'informer de l'avancée (vous êtes l'interlocuteur privilégié du client).
- Le suivi, l'exécution des opérations de terrains.
- La facturation et l'analyse des données de la comptabilité analytique du projet.
- La responsabilité de l'application de la sécurité sur les chantiers (application de la politique Hygiène et Sécurité).

Bac +5 en Environnement, Géologie, Chimie, Biologie, etc.
Plus de 3 ans d'expérience en projets et chantier de dépollution, de préférence, orienté traitement in situ.
Autonomie.
Forte capacité d'investissement, bon relationnel, rigueur.

Rémunération : De 35000 à 50000 Euros par an.


44 personnes ont répondu à cette offre.


Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.