Revenir à la liste de résultats

Chef de Projet Travaux TCE H/F

29 août 2017 CDI Nogent-sur-Seine - 10

Management : Non renseigné
Référence : S2

Groupe Soufflet.

Le groupe Soufflet, 7400 personnes dans 18 pays, 61 sites de production en Europe, Asie, Amérique du Sud, CA 5 milliards d'Euros, N°1 mondial dans la transformation des céréales recherche un Chef de Projet Travaux TCE H/F basé au siège à Nogent/seine 10, près de Provins.
http://www.soufflet.com

Mission :
Rattaché au Directeur Travaux/investissements du Groupe, et au sein d'une équipe de 10 personnes, vous intervenez sur les travaux neufs et/ou gros travaux d'entretien de nos différentes usines dans le monde, en relation avec les divisions concernées. Depuis les démarches administratives préalables jusqu'à la réception des travaux, vous réalisez le cahier des charges, les dossiers APS/APD, le budget, les dossiers d'appels d'offres, la consultation des entreprises, les comparatifs des offres, les marchés de travaux, le suivi des chantiers jusqu'à la levée des réserves, en ayant la responsabilité de la sécurité des chantiers que vous supervisez. Déplacements 40 % temps France et international.

Profil :
De formation Bâtiment ou Travaux Publics (ingénieur/BTS), anglais technique, vous avez au moins 3 ans d'expérience en Bureau d'Etudes Travaux Neufs dans l'industrie ou dans un bureau de maîtrise d'oeuvre. Vous maitrisez AutoCAD.

Merci d'adresser lettre de motivation, CV, salaire actuel et souhaité à selecom1.1525285.23@rhapply.com sous la référence S2.

Rémunération : Non précisé.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.

Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.