Revenir à la liste de résultats

Conducteur de Travaux Assainissement H/F

10 juillet 2017 CDI Clermont-Ferrand - 63

Management : Non renseigné
Référence : 11254-20493885

Colas Rhône-Alpes Auvergne

Colas Rhône-Alpes Auvergne est une filiale routière du groupe Colas, leader mondial des travaux de construction et d'entretien d'infrastructures de transport et d'aménagements urbains.
En couvrant l'ensemble des départements de sa région, Colas Rhône-Alpes Auvergne compte autour de 4000 personnes.
Elle participe activement au développement régional et, avec un réseau de plus de 60 établissements travaux, elle est entièrement intégrée au tissu économique et social local en étant un partenaire de proximité.
L'expertise de Colas Rhône-Alpes Auvergne s'exprime autour de la construction et de l'entretien d'infrastructures routières et autoroutières : routes départementales et nationales, autoroutes, pistes d'aéroport, mais également plates-formes industrielles et logistiques, aménagements urbains (voiries urbaines, zones piétonnières), voies de transport en commun en site propre (tramways, busway), pistes cyclables, pistes de sport, circuits automobiles et aires de loisirs.

Description du poste :
Missions :
Rattaché à l'établissement du Puy-de-Dôme, vous interviendrez sur le périmètre 63/43 sur les domaines de l'AEP, EU et STEP.
Vous aurez à charge de développer cette activité avec l'objectif de créer ce qui pourrait devenir un secteur avec une véritable expertise technique en support aux établissements conc ernés.
Vous assurerez la gestion financière, humaine et matérielle des chantiers, ainsi que la bonne exécution des travaux jusqu'à la livraison du/des chantiers et à ce titre, vos principales missions seront :

- Prévoir et organiser, à partir du dossier technique, les différents outils et moyens permettant l'exécution des travaux dans les meilleures conditions de délais et de coût.
- Assurer la responsabilité technique, administrative et budgétaire d'un ou plusieurs chantiers.
- Etablir les relations avec les différents prestataires externes : clients/fournisseurs, sous-traitants, ou les prestataires internes à l'entreprise : BE, gestionnaires, chefs de chantiers.
- Développer cette activité sur votre périmètre d'intervention grâce à une stratégie commerciale bien définie.

Profil :
Diplômé(e) d'une formation supérieure en travaux publics : Bac +5 (ingénieur TP ou généraliste, Master 2 GC), vous justifiez d'une expérience de 3 ans min. en réseaux humides.

Pour ce poste à responsabilités, nous recherchons une personne ayant du caractère, sachant mener des équipes et ayant un fort sens du relationnel au service de ses clients.

Outre vos qualités managériales, on vous reconnait une grande capacité de travail et un fort sens de l'organisation.

Permis B obligatoire.

Poste à pourvoir immédiatement.

Rémunération : A définir.


13 personnes ont répondu à cette offre.

Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.