Revenir à la liste de résultats

Responsable Bureau d'Études H/F

10 juillet 2017 CDI Grenoble - 38

Management : 5 à 19 personnes
Référence : 1100377_1499428358

Hays

Notre client, acteur majeur de l'industrie du packaging présent au niveau international, conçoit, développe et propose des emballages adaptés aux besoins d'une clientèle industrielle.

Dans le cadre d'une création d'un Hub France, nous sommes à la recherche d'un Responsable Bureau d'Études H/F France - Belgique.

En tant que Responsable Bureau d'études, vous êtes directement rattaché au Key Account Director. Vous contribuez aux plans de développement des comptes clés via le design de support / packaging multi-matières. Vous coordonnez les projets de conception sur l'ensemble des phases et gérez votre équipe composée de 10 designers basés sur un périmètre Européen. De ce fait, vous créez et déployez votre stratégie pour chaque compte client et assurez le développement de solutions / améliorations des designs existants dans une logique financière (TCO). Aussi, vous vous déplacez chez les clients avec ou sans les KAM en charge afin d'appréhender leur environnement et d'être force de proposition. Enfin, vous vous positionnez en tant que référent technique et assurez la veille technologique sur le marché du packaging.

Issu d'une formation technique de type Ingénieur packaging ou école de Design, vous disposez d'une expérience dans le design de packaging industriel. Proactif, force de proposition et ouvert d'esprit sont vos principales qualités. Vous disposez de compétences et connaissances en création multi-matières et transport.Orienté résultats, vous avez une expérience dans la gestion de plusieurs projets en simultané et maitrisez les logiciels de création (Creo, SolidWorks, ArtiosCAD...). Enfin, vous maitrisez l'anglais (courant). Le Responsable Designer doit également avoir des compétences managériales.

Rémunération : Négociable.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.

Transférez par mail Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.