Revenir à la liste de résultats

Ingénieur Commercial H/F

11 juillet 2017 CDI Mulhouse - 68

Management : Non renseigné
Référence : CM17/545-20516374

Bouygues Telecom

Choisir Bouygues Telecom, c'est choisir de vivre une expérience professionnelle unique pour gagner en compétences aux côtés d'experts reconnus. Venez développer vos talents et découvrir de nouveaux horizons numériques dans un groupe qui met le meilleur de la technologie au service de l'expérience client.

Description du poste :
La branche Bouygues Telecom Entreprises connaît une croissance rapide sur le marché du B to B. Elle s'appuie pour cela sur un portefeuille de produits et service s complet et sa capacité à innover et à tirer parti des nombreuses évolutions technologiques et réglementaires. Elle est reconnue par ses clients pour délivrer un excellent niveau de service.
La personne recherchée intervient sur un segment de marché déterminé, celui des Entreprises de taille Intermédiaire (ETI) sur le Sud Alsace.
Intégré(e) au sein d'une équipe, votre mission consiste à commercialiser auprès d'un portefeuille de clients et de prospects des solutions de téléphonie mobile, de voix sur IP, de réseaux de données ainsi que des prestations intellectuelles et de services managés.

Vous disposez de grandes aptitudes à la vente de solutions complexes, directement intégrées dans le business de nos clients.Vous interviendrez auprès d'une cible de décideurs variés et de haut niveau (DSI, Directeurs marketing, financier, achats). La capacité à bien comprendre les enjeux clients et à s'appuyer sur le catalogue de produits pour proposer des solutions innovantes et adaptées au besoin de chaque entreprise est la principale qualité recherchée.
La variété des postes proposés permet d'accueillir une grande diversité de profils, que ce soient des jeunes diplômés de Grandes Ecoles et d'Universités ayant une première expérience, des Ingénieurs Commerciaux expérimentés ou des collaborateurs ayant une expérience réussie dans d'autres professions et désirant réorienter leur carrière dans la fonction commerciale.

Rémunération : De 45000 à 60000 Euros par an.


17 personnes ont répondu à cette offre.

Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.