Revenir à la liste de résultats

Vétérinaire de Production Ruminants H/F

12 juillet 2017 CDI Évron - 53

Management : Non renseigné
Référence : AP201707VET-471330

Terrena

Les 22 000 agriculteurs et 12 780 salariés de Terrena engagés dans la Nouvelle Agriculture® et présents sur tout le Grand Ouest, oeuvrent ensemble à la conception et au déploiement d'innovations technologiques et de nouvelles pratiques qui peuvent transformer le métier d'agriculteur, pour produire une nourriture plus saine, accessible à tous, en respectant le bien-être animal et l'environnement.
Pour la Business Unit Ruminants, nous recrutons un Vétérinaire de Production Ruminants H/F.

Les missions principales :
Au sein d'une équipe de vétérinaires et en appui des techniciens d'élevage, vous accompagnez les éleveurs dans la maîtrise technique et sanitaire de leur production, en participant notamment au suivi des élevages.
Vous assurez une veille réglementaire et contribuez au développement de nouvelles méthodes ou techniques (études, suivi d'essais...) permettant d'améliorer les performances technico-économiques des élevages et en lien avec notre stratégie Nouvelle Agriculture.
Vous assurez l'animation de réunions techniques ou de formations auprès des adhérents ou techniciens, ainsi que la rédaction de documents techniques, d'articles...

Votre profil :
Vétérinaire en capacité d'exercer la profession, vous êtes attiré(e) par les productions animales et plus particulièrement les productions « ruminants ». Vous souhaitez mettre vos compétences professionnelles au service d'une structure régionale performante et travailler auprès des éleveurs. Rigoureux(se), organisé(e) et autonome, vous avez de réelles capacités à communiquer et à convaincre. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et avez une aisance rédactionnelle, qualités nécessaires pour la rédaction de comptes-rendus. Vous appréciez le travail en équipe tout en ayant capacité à pouvoir travailler seul(e).

Les conditions proposées :
CDI à pourvoir dès que possible.
Poste basé sur le Nord Mayenne - Normandie.
Statut cadre.
Rémunération attractive, mutuelle d'entreprise, intéressement et véhicule de fonction.

Rémunération : Non précisé.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.

Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.