Revenir à la liste de résultats

Responsable Développement B to C H/F

12 juillet 2017 CDI Hauts-de-Seine - 92

Management : 1 à 4 personnes
Référence : 1100197_1499766175

Hays

Notre client est le leader français des formations aux métiers du numérique. Il propose une orientation vers des métiers d'avenir et des nouveaux usages. Nous sommes aujourd'hui à la recherche du Responsable Développement B To C H/F basé au sein du nouveau campus de notre client qui ouvre ses portes le 1er septembre 2017 à Nanterre.

Rattaché au Directeur Général et dans le cadre de la stratégie de développement de l'école et de l'implantation de celle-ci sur un nouveau campus, vous avez la responsabilité d'assurer le recrutement des futurs étudiants. Pour cela, vous encadrez une équipe de 4 Collaborateurs assurant le suivi administratif et les recrutements. Vous assurez la représentation de l'école et des programmes à l'externe lors de diverses manifestations. Le suivi spécifique et individuel des étudiants, jusqu'à leur inscription définitive, est nécessaire afin d'assurer l'atteinte des objectifs visés. Pour cela, vous vous appuyez sur les actions marketing et commerciales assurées par l'école. Aussi, vous êtes en lien permanent avec les écoles et les étudiants à travers des actions opérationnelles comme des campagnes de relances téléphoniques. En lien permanent avec le service Communication et Etudes afin d'assurer la réalisation de vos objectifs, vous assurez un reporting régulier auprès de la Direction Générale et de vos collaborateurs.

Diplômé d'un Bac +5, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans dans un secteur similaire et maitrisez la relation commerciale B to C.Vous connaissez le secteur de l'enseignement et maitrisez la relation avec les écoles et les étudiants. Vos qualités d'écoute, d'organisation et de suivi sont reconnues.

Rémunération : 40000 Euros - 60000 Euros/an.


14 personnes ont répondu à cette offre.

Transférez par mail Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.