Revenir à la liste de résultats

Chef de Projets Développement RH H/F

13 juillet 2017 CDI Val-de-Reuil - 27

Management : Non renseigné
Référence : Cad/CPDRH/27VR

Orionis

Entreprise
Le Groupe CANDOR, premier acteur régional de la propreté emploie1500 collaborateurs et réalise un CA de plus de 20 millions d'Euros.
Né du rassemblement de 7 sociétés, notre groupe propose une expertise large dans le domaine de la propreté et porte des valeurs fortes centrées sur l'humain et la qualité.
Dans la dynamique de notre forte croissance, nous recrutons un Chef de Projets Développement RH H/F pour élaborer et déployer la politique de développement RH de notre groupe :
Poste en CDI, basé à VAL DE REUIL (27)

Poste
Vous définissez la stratégie de développement RH du Groupe : gestion de carrière, recrutement, détection de potentiel, développement des compétences, harmonisation des processus RH...Sur le terrain vous êtes au contact de nos salariés et venez régulièrement à leur rencontre sur nos différents sites et sur les sites de nos clients. A l'écoute et force de proposition, vous accompagnez les opérationnels dans leur prise de décisions RH.

Profil
De formation Bac +2/5 en Ressources Humaines ou Ecole de Commerce avec spécialisation RH vous bénéficiez d'au moins 5 ans d'expérience dans une fonction de développement RH acquise idéalement dans un environnement multi sites dans la prestation de services.
Au-delà des compétences techniques, nous souhaitons partager avec notre futur collaborateur des qualités et valeurs telles que pragmatisme, ouverture d'esprit, humilité, respect, qualité et efficience.

Pour répondre à cette offre d'emploi, nous vous prions d'envoyer votre CV accompagné d'une lettre de motivation à notre conseil, Cabinet Orionis.

Rémunération : Non précisé.


43 personnes ont répondu à cette offre.

Transférez par mail Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.