Revenir à la liste de résultats

Ingénieur Contrôle Commande H/F

12 septembre 2017 CDI Orléans - 45

Management : Non renseigné
Référence : CA/ICC/45B/1993034

Alstef

Rattaché à notre service Avant-Projet Aéroportuaire, vous réalisez le chiffrage des parties Electricité-Automatisme des systèmes de traitement des bagages sur les projets France et Export.

Votre rôle est d'imaginer et concevoir, à partir du cahier des charges, des solutions techniques répondant aux besoins exprimés par les clients.
Dans ce cadre :
- Vous concevez les architectures électriques et automatismes de nos systèmes en utilisant les technologies les plus adaptées et en optimisant les coûts.
- Vous supervisez les prestations transverses à votre métier dans les domaines telle que : éclairage, distribution Cfo-Cfa, supervision, système de vidéosurveillance.
- Vous appuyez les différents intervenants internes (ingénieurs des différents Bureaux d'Etudes, acheteurs) et externes (fournisseurs, sous-traitants), dans le but d'obtenir les meilleurs prestations au meilleur coût.
- Vous participez à la rédaction des offres techniques et assurez un support technique auprès des commerciaux en clientèle.

Vous participez également à la veille technologique et à la recherche de nouvelles solutions ou de nouveaux partenaires.

Vous êtes issu d'une formation Bac +5 de type Ecole d'Ingénieur, ou technicien avec expérience, vous avez une vision globale Contrôle Commande. Une première expérience en chiffrage serait un plus.

Vous êtes passionné par la technique, le contact client, vous possédez «un « esprit PME » avec le goût du challenge, un bon sens du relationnel et une bonne assurance.

La pratique d'un anglais courant (à l'oral et à l'écrit) est indispensable. La pratique de l'espagnol serait un plus.

Mobilité pour de courtes missions (présentation d'offre en clientèle, visites sites et fournisseurs...) en France/Etranger.

Rémunération : Non précisé.


15 personnes ont répondu à cette offre.


Veuillez patienter pendant le chargement du formulaire pour postuler à cette offre.
Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.