Revenir à la liste de résultats

Responsable d'Etudes H/F

13 juillet 2017 CDI Strasbourg - 67

Management : Non renseigné
Référence : OG-216-20541123

Badenoch & Clark

Badenoch & Clark, cabinet de conseil en recrutement de cadres et dirigeants, recherche pour son client, acteur majeur de la promotion immobilière, un Responsable d'Etudes H/F.

Description du poste :
Rattaché(e) au Directeur Technique de la filiale Strasbourgeoise, vous serez, dans le cadre de la conception de programmes immobiliers, chargé(e) de piloter l'ensemble des études économiques et techniques, d'assurer la mise au point, la négociation et la finalisation les marchés de travaux afin d'atteindre les objectifs de construction du projet en termes de coûts, qualité et délais.

A ce titre vous aurez pour principales missions de :
- Réaliser des études de faisabilité.
- Apporter une expertise technique à la maîtrise d'ouvrage.
- Constituer le dossier d'appels d'offres.
- Assurer le choix des prestataires.
- Assurer les démarches d'obtention de permis de construire.
- Coordonner l'activité avec les bureaux d'études externes.
- Contribuer activement dans son domaine d'intervention à la meilleure satisfaction des attentes des clients.
- Assurer le reporting de son activité à son supérieur hiérarchique.

De formation Ecole d'ingénieur (BTP, Génie civil, Economiste de la construction) ou Bac +2 (BTS type Travaux publics, Etude et économie de la construction, DUT type Génie civil...), vous disposez d'une expérience professionnelle d'au moins 2 ans dans une fonction similaire, impliquant nécessairement le volet études de prix de programmes immobiliers, idéalement acquise au sein d'un cabinet d'architecte, un bureau d'études techniques ou en entreprise générale.

Vous faites preuve d'une réelle capacité à travailler en autonomie alliée à une rigueur et une organisation marquée. Vous êtes également reconnu(e) pour votre polyvalence et votre capacité à vous montrer force de proposition afin de solutionner les problématiques qui se présenteront dans le cadre des projets étudiés.

Fin(e) négociateur(trice), et ayant démontré avec succès votre capacité à appréhender les différentes étapes de l'étude de programmes immobiliers, vous faites preuve d'un relationnel constructif et saurez apporter les conseils et des propositions de solutions adaptées aux besoins de vos clients.

Rémunération : A définir.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.

Transférez par mail Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.